Gullivigne

FabLab et découverte des logiciels libres

Assemblée générale le 9 février à 20h30

 

L’association Gullivigne – Fablab, machines-outils partagées, éducation technologique populaire et logiciels libres sur le Vignoble Nantais tiendra son assemblée générale le 9 février à 20h30 au Fablab (MiniHub, 6 rue des filatures à Clisson).

Après une belle année de projets, de formations et de tables rondes, les adhérents et sympathisants ont partagé beaucoup de beaux moments, aussi conviviaux que techniques, depuis les low-tech (fours solaires)  jusqu’aux intelligences artificielles en passant par les escape games et les tampons encreurs découpés au laser. Sans oublier une Install’Partie avec Linux pour redonner jeunesse à des ordinateurs essoufflés sous windows.

Cette AG sera l’occasion de partager avec toute l’équipe et de voir les évolutions des locaux, et certains des projets de l’année.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir le parc de machines-outils partagées et les formations à la disposition de tous les adhérents : découpe laser, conception et impression 3D, travail du bois, logiciels libres, électronique, etc.

Adhérents et sympathisants, vous êtes tous les bienvenus pour proposer vos idées et envies, et construire ensemble cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

«